Pensée du jour 2212

« Quand tout le monde commande, personne n’obéit. »

« Les noms sont comme les parures, qui écrasent les unes et que les autres rehaussent. »

« Je suis à vous comme si mon cœur battait dans votre poitrine. »

« La jalousie de celles qui aiment profondément ne se trompe guère. Il est en elles un instinct subtil et sûr qui leur désigne la rivale préférée. »

« Mon passé est un abîme, mon présent un poème, mon avenir une vapeur ! »

« Il ne faut point juger les fous à l’aide de la loi qui régit les sages. »

(Paul Féval)

Laisser un commentaire

