Pensée du jour 2219

« Connais-toi, mais réserve-toi des surprises. »

(Jacques Deval)

« Il vaut mieux escompter le pire. Nous n’aurons plus que de bonnes surprises. »

(Claude Aveline)

« Les surprises de la pensée sont comme celles de l’amour : elles s’usent. »

(Jean Baudrillard)

« L’imprévu a ses charmes mais il est perfide, et que de désagréables surprises, cruelles même, il recèle souvent… »

(Damase Potvin)

« Lorsque ma femme me fait un cadeau, j’éprouve deux surprises : d’abord le cadeau et ensuite de le payer. »

(Maurice Donnay)

« J’adore les surprises et quand on ne m’en fait pas, je les provoque pour me les faire moi-même. »

(Pierre Dac)

Laisser un commentaire

