Pensée du jour 2252

« La certitude est une région profonde où la pensée ne se maintient que par l’action. »

« L’homme n’est pas achevé quand il est vaincu, il est achevé quand il abandonne. »

« Mon point fort, si j’en ai un, c’est la performance. J’en fais toujours plus que ce que je dis. Je produis toujours plus que ce que je promets. »

« L’Amérique n’a jamais été vaincue… et nous ne serons pas vaincus au Vietnam. »

« Je n’ai pas menti. J’ai dit des choses qui, plus tard, se sont avérées fausses. »

« Un homme qui jamais ne s’est voué à une cause qui le dépasse n’aura pas touché au sommet de la vie. »

(Richard Nixon)

One Response to Pensée du jour 2252

Laisser un commentaire

